l'skadrille Index du Forum
l'skadrille
Team call of duty black OPS PS3

l'skadrille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Shika ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'skadrille Index du Forum -> recrutement -> ✪ Recrutement [ON] ✪ -> candidature accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shika
recrut

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Shika Répondre en citant

Salut a tous  Very Happy  , je me présente je m'appelle Gabriel J'ai 15 , je vien de commencer Black Ops je suis niveau 10 et je souhaiterai rentrer dans la team  Question Question
J'ai dejà fait le test avec Dwick et je crois que c'était concluant =)
Pour info : 
J'ai un micro , j'ai skype + micro , je peut etre souvent disponible voila quoi ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwick
leader

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Shika Répondre en citant

tu a fallit me battre bienvenu tu sera V.I.P

MSN
alexlajo12
membres

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Shika Répondre en citant

bienvenue a toi mec

MSN
nico58FR
VIP

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Shika Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Shika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'skadrille Index du Forum -> recrutement -> ✪ Recrutement [ON] ✪ -> candidature accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation