l'skadrille Index du Forum
l'skadrille
Team call of duty black OPS PS3

l'skadrille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature miitik-galil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'skadrille Index du Forum -> recrutement -> ✪ Recrutement [ON] ✪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miitik-galill
membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 04:21 (2011)    Sujet du message: candidature miitik-galil Répondre en citant

salut alors j'me présente miitik-galil j'me suis refait un deuxiéme compte j'étais prestige 6 lvl 38 et la je suis prestige 1 lvl 48 .
j'ai un ratio de 1.14 je me débrouille plutot pas mal je joue avec le galil avec acessoire un silencieux en equipement gaz nova, semtex, claymore en arme arme secondaire le python donc voila j'pense pas qu'il y est grand chause d'autre a dire sur ceux a plus

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 04:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwick
leader

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: candidature miitik-galil Répondre en citant

salut oui hier j'ai quand meme regarder ta fason de jouet mais avec la fatigue j'arriver plus a rien tu a un bon niveau mais si tu veut rentrer dans la team faut que tu soit souvent actif sur le jeux et sur le forum, le forum et trep important car sais ça qui nous rend populaire pas que le tag devant notre psedo sur la console

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: candidature miitik-galil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'skadrille Index du Forum -> recrutement -> ✪ Recrutement [ON] ✪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation