l'skadrille Index du Forum
l'skadrille
Team call of duty black OPS PS3

l'skadrille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle bannière ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'skadrille Index du Forum -> l'skadrille -> ¦[☆]¦› Présentation de la Team ¦[☆]¦›
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OlDStiiL69
membres

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

Je savais pas ou le mettre, alors je le met ici, donc voila comme le dit le titre, j'ai fait une petite modif' sur la bannière actuelle est sérieux c'est pas mal, j'ai pas encore fini donc voila, je vous donne un aperçu et je mettrais aussi le projet final et si les admin le veulent, ils pourront la mettre sur le site.

Beta bannière:

MODIFS:
- ajout des douilles
- effet de lumière asses bien réussi

Et sur la version finale, il y aura les pseudo des membres de la team dans les douilles, donc voila, vous savez a quoi vous attendre, maintenant, c'est a vous de me donner votre avis, alors libérez vous (mais avec gentillesse).

Dernière édition par OlDStiiL69 le Lun 17 Oct - 22:24 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freakout_14
membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 03:09 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

Ouai j'aime bien mais il y a un beug sur les deux dernieres lettres de "l'skadrille" l'effet de lumierre fait trop bizarre ,sinon dans l'ensemble c'est correcte Wink bien joué.

OlDStiiL69
membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:51 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

Je sais pas pourquoi ca le fait, sur mon image a moi, la lumière est bien partout, sans bug

membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

Vraiment bien fait nickel  a part la lumière comme le dit si bien freakout 

OlDStiiL69
membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

Moi aussi je l'ai déjà dit, la lumière c'est a cause de l’hébergement que ça fait ça, vous avez un lien pour voir l’original, y'a pas ce bug

leader

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

salut ta baniere et bien je pense la metre 

MSN
OlDStiiL69
membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

sérieux, c'est trop top, en plus je suis pas un graphiste super fort mais je m'en sort

PS: c'est possible de me créer un rang: Graphiste de la team ? (c'est juste une question)

membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

Voila j ai enfin fini, donc voila le résultat, mais comme d'hab, pour voir le bon résultat, vous pouvez toujours dl l'image avec le lien ci dessous:

Image finale:

Lien de téléchargement:
http://www.mediafire.com/?728t51uzwx0y7mo

Donc voila wick, si tu veut la mettre, tu l'a a ta disposition

membres

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

En faite sa rend bien bien jouer mec Wink Okay

Ooms13oO
enemie

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

C'est pas ma bannierre sa ??? 

Freakout_14
membres

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:35 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

En fait le logo du mileu sa choque trop Nan? Neutral

OlDStiiL69
membres

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:13 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

comment ça il choque, tu veut dire qu'il faudrait changer l'image ??

membres

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

Bah pas forcément c'est juste la couleurs du mec qui fait chelou je trouve mais o pire c'est pas grave ,c'est déja bien Okay

dwick
leader

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

faudra que tu y retouche et enlever quelque membres 

MSN
OlDStiiL69
membres

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

Sad j'ai pas garder le double de la douille sans noms dessus  Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Nouvelle bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'skadrille Index du Forum -> l'skadrille -> ¦[☆]¦› Présentation de la Team ¦[☆]¦› Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation