l'skadrille Index du Forum
l'skadrille
Team call of duty black OPS PS3

l'skadrille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature * xMeRc3NaiiR- * ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'skadrille Index du Forum -> recrutement -> ✪ Recrutement [ON] ✪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMercenaire

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:26 (2011)    Sujet du message: Candidature * xMeRc3NaiiR- * Répondre en citant

Informations sur vous :
- Prénom : Valentin
- Études : 4ème ; au collège.

Informations PS3 / In Game :

- ID PSN : xMeRc3NaiiR-
- Micro ? (Oui/Non) : Micro PS3, j'en ai un mais je ne l'utilise pas mais j'ai Skype si vous voulez

- Map Préférées : J'aime toutes les maps , tant qu'il y a moyen de rusher sans se faire dégommer par 2-3 campeurs.
- Mode Préféré : R&D - QG - MME
- Plutôt Sniper: Campeur/Rusher ? : Je suis fort au sniper (Sur MW2) Mais je m'adapte sur BO avec un résultat satisfaisant ; Sinon je suis un gros bourin , mais ca marches bien en général Smile
- Niveau/Prestige : Lv 27 / Prestige 0 sur mon compte xMeRc3NaiiR- et Lv 47 / Prestige 4 sur mon compte iDeGeNeRaTe

Voilà , je suis prêt pour les tests ; Merci de me répondre au plus vite Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OlDStiiL69
membres

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature * xMeRc3NaiiR- * Répondre en citant

Je l'ai parrainé pour qu'il vienne alors Dwick soit indulgent avec lui, il est très fort au sniper

leader

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Candidature * xMeRc3NaiiR- * Répondre en citant

ok faut regarder sont niiveau

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Candidature * xMeRc3NaiiR- *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'skadrille Index du Forum -> recrutement -> ✪ Recrutement [ON] ✪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation